http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 30 mars 2014

Capendu Jean Jacques Camel réélu pour un troisième mandat

 

Ce 28 mars, dans une salle de la mairie comble il a été procédé à l'installation du nouveau conseil municipal. René Mirallès, en qualité de doyen, a fait procéder à l'élection du Maire par vote à bulletin secret. Jean Jacques Camel a été élu pour un troisième mandat par 16 voix et 3 votes blancs. « Nous devons nous mettre travail pour notre commune. Et je souhaite poursuivre ce qui a été mis en chantier lors de mes précédentes mandatures ». 

Capendu, conseil municipal, maire

Le nouvel édile se félicite que la démocratie règne sur le village et appelle tous ses conseillers à œuvrer dans le même sens. Une élection très applaudi par la nombreuse assemblée présente. Les quatre adjoints au maire ont été désignés, Elisabeth Allemany, Gérard Rubio, Monique Gressier et Alain Poumes. 3 titulaires et 1 remplaçante représenteront Capendu à Piémont d'Alaric: Jean-Jacques Camel, Nicole Eininger, Francis Bopp, et Sandra Rossel.

Capendu, conseil municipal, maire

Avant de clore la cérémonie l'édile a chaleureusement remercié les sept conseillers qui se sont retirés de la vie publique et remis la médaille de la ville à 4 d'entre eux, Frédéric Fauvet, Frédérique Monsalvé, Serge Forner et Emile Gauzens.

Il a ensuite offert leur écharpe à ses trois anciens adjoints, Raymonde Fraysse, «  la première femme adjointe municipale du village », Jocelyne Sicard, « qui au budget de la commune et aux finances, a choisi le petit fils.».  Très ému il a ensuite remis son écharpe d'adjoint à Alain Combettes. « Il a fait parti des meubles, il a réussi à passer de sa fonction de secrétaire de mairie à celle d'élu, bravo. Il va me manquer !». Une écharpe que l'ancien conseiller a reçu avec beaucoup de plaisir. Le conseil se réunira maintenant d'ici peu afin de mettre en place ses commissions.

 

 

Les commentaires sont fermés.