http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 29 mars 2014

Du bébé à la maman, le Vide Dressing d'Arc en Ciel a fait le plein de chalands

Pour son second vide dressing, Arc en Ciel, association de parents d'élèves des écoles capenduciennes, a fait fort. En effet un nombre impressionnant de participants ont installé leur étals dans les allées du foyer culturel du village. Ils étaient près d'une cinquantaine à être présents, certains venant d'assez loin. Le temps était de la partie, quoi de mieux qu'un peu de pluie, juste ce qu'il faut pour inciter le chaland à venir flâner bien au chaud.

vide dressing d'Arc en Cien (12).jpg

Les bonnes affaires étaient là, à la portée de toutes les bourses, des vêtements d’enfant dans un état plus que parfait et pratiquement neufs vendus à des prix défiant toute concurrence. Certaines mamans n’ont pas hésité un instant à augmenter le vestiaire de leurs tout petits bouts d’ange.

Elles ont eu aussi le loisir de se choisir un de ces jolis petits trucs qu'on aime tant et qu'on n'achète pas en boutique car trop cher. Bref ce vide dressing a fait le plein de visiteuses, quelques courageux maris sont venus les accompagner dans une de ces sorties éminemment féminines, une de celle où l'on papote bébé, vêtements et d'un tas de petits trucs bien féminin.

vide dressing d'Arc en Cien (11).jpg

Dès l’entrée, la cordialité la plus grande régnait, d’autant que les mamans des écoles avaient fait des gâteaux pour la revente. Un grand succès pour ces pâtisseries que certains ont accompagnées d’un bon café chaud de rigueur.

Une précision s’impose toutefois, toutes les sommes recueillies par l’association, grâce au droit de place des stands et à la vente de boissons et pâtisseries serviront à financer les activités extra scolaires des écoliers capenduciens. Maintenant c’est le 5 avril que ces mamans de choc vous donnent rendez-vous pour le carnaval des écoles.

 

Les commentaires sont fermés.