http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 03 avril 2014

Arc en ciel fait son carnaval le 5 avril prochain, tous à vos masques

arc en ciel carnaval annonce2.JPG

La très pétillante association de Parents d'élèves, l'Arc en ciel organise son second carnaval le 5 avril prochain. Une après midi et une soirée totalement festives qui sont organisées en partenariat avec le Conseil Municipal des jeunes et  avec l'aide de la résidence des Figuères.

arc en ciel carnaval annonce3.JPG

Chacun met la main à la pâte, parents et conseil des jeunes s'organisent pour le défilé et les festivités qui suivront et les résidents des Figuères travaillent d'arrache pied pour être prêts le jour venu. Tous fabriquent leur char de carnaval et nul doute que ces derniers rivaliseront de beauté tout au long du défilé. Ils ont tous beaucoup donné de leur temps pour faire de cette après midi une fête.

arc en ciel carnaval annonce4.JPG

Rendez-vous, donc, est fixé devant les écoles élémentaires côté stade à partir de 16h30 ce samedi 5 avril. N'oubliez pas vos masques, plus il y en aura, plus imposant et beau sera ce défilé qui traversera tout le village pour se rendre au foyer culturel.

arc en ciel carnaval annonce6.JPG

A partir de 19h les masques se retrouveront dans grand foyer pour partager une soirée festive costumée avec repas et animation. Nul doute que comme pour l'an passé, l'ambiance sera d'enfer ....

Renseignements au 06 58 23 54 00 et au 06 79 39 09 59

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.