http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 11 avril 2014

Ghost Note va faire jazzer Comigne ce samedi 12 avril à 18h

chorale de l'Alaric - anniversaire (28).jpgTous au foyer culturel de Comigne qui accueille ce samedi 12 avril  à 18h un grand concert du groupe de Jazz vocal Ghost-Notes. A ne surtout pas manquer, ce chœur est doué et ses spectacles sont à chaque fois un grand moment  de plaisir.

chorale de l'Alaric - anniversaire (29).jpg

 

Ghost Notes, est une formation de choristes, bien connue des audois, qui se produit avec énormément de succès sur les scènes départementales depuis plusieurs années. Né du succès des stages de jazz vocal mis en place par l’ADDMD 11 à l'occasion des festivals de jazz de Conilhac, Ghost Notes regroupe des choristes venus de tout le département de l'Aude sous la direction de Nicolas Grauby.

chorale de l'Alaric - anniversaire (24).jpg

Le groupe propose un répertoire entraînant, mêlant les incontournables du Gospel ou du Negro Spiritual avec des œuvres moins connues. L’immense complicité qui unit ses membres a permis l’exploration du jazz vocalen mettant en valeur des solistes de talent. Une véritable identité s’est créée, faite d'authenticité, de sérieux, d'enthousiasme communicatif et, l'expérience aidant, Ghost Notes est devenu un groupe incontournable du paysage jazz vocal du département de l'Aude (http://www.ghostnotes.fr/.).

 

Les commentaires sont fermés.