http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 16 avril 2014

André Sampiétro s'expose au Café de la Terrasse

Une très belle exposition photo noir et blanc à voir absolument est actuellement en cours au café de la Terrasse chez l'ami Max Pecou.  André Sampiétro, membre du club Objectif Image Alaric 11 expose ses œuvres jusqu'a la mi mai. Des portraits d'artistes saisis au fil de l'eau et magnifiquement réalisés. 

objectif image annonce expo sampiétro (13).JPG

Ce photographe amateur éclairé, récemment récompensé par Objectif Image pour ses superbes photos sur les cigares cubains, se classe dans les quinze meilleurs auteurs de l'association nationale. Il livre une œuvre intimiste toute en noire et blanc, de la grande photographie à laquelle se sont prêtés, complices, les nombreux artistes qui ont accepté de poser devant son objectif lors de leur passage à Carcassonne.

objectif image annonce expo sampiétro (6).JPG

Tous les membres d'OI Alaric 11 étaient présents au vernissage de l'exposition qui s'est déroulée il y a quelques jours. Commentaires et analyse technique de la méthode employée par le photographe ont alimenté les discussions. Une méthode de travail qui fait progresser tous les membres du club et qui porte ses fruits, en effet bon nombre d'entre eux participent activement à divers concours ou expositions organisés par l'Association Nationale, certains se classant parmi les meilleurs. Chaque retour de photos fait l'objet de discussion et d'une analyse précise des résultats de chacun en fonction des notes données par les juges.

Actuellement OI Alaric 11 se prépare pour le  Salon National Individuel d'Objectif Image qui se déroulera à Bordeaux prochainement.

 

Les commentaires sont fermés.