http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 18 avril 2014

Les échos du Château Buron au clocher

IMG_9909.jpgLe Rugby Club de l'Alaric disputera la finale du Languedoc

Cette équipe a décidément le vent en poupe et elle le prouve de belle manière, en battant Portiragnes:Cers par 20 points à 13. Les rugbymans piémontais ont ainsi arraché le précieux ticket qui va les emmener en finale du Languedoc 2ème série le 26 ou 27 avril prochain. Ils doivent rencontrer Villeneuve les Béziers, le terrain et le jour restent à désigner.

Les jeunes capenduciens honorés

Belle distinction pour Charlène Chaut qui a été élue au conseil d'administration du Réseau National des Juniors Association et qui pour l'occasion a rencontré pour l'occasion Najat Vallaud Belkacem, ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports. Quant aux jeunes conseillers municipaux du Conseil Municipal des jeunes ils se sont vu remettre le prix de l'éducation citoyenne par l'Ordre National du Mérite de l'Aude, belle récompense collective pour ces jeunes qui voient ainsi leur implication au sein de la commune récompensée.

Une exposition à voir absolument au Chai

du 14 au 22 avril prochain, tous au chai pour aller voir l'exposition, l'Europe se dessine, montée par les jeunes à l'occasion de la préparation de la Fête de le Tolérance qui se déroulera du 5 au 7 mai prochain. Cette expo a pour objectif de faire faire appréhender son appartenance à chacun de ses visiteurs. Organisée de manière ludique elle se tient en même temps sur les trois villages organisateurs de la fête, Capendu (Le Chai), Douzens (Foyer théâtre) et Badens (la mairie)

Tous à Sainte Eulalie pour soutenir les filles du FC Alaric

Ce samedi 19 avril à 18h30 les féminines du Football Club de l'Alaric rencontreront celle de Sainte Eulalie à 18h 30 dans le cadre du championnat unique. Alors supporteurs, tous à vos fanion, pour aller soutenir nos filles.

 

Les commentaires sont fermés.