http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 19 avril 2014

Claude Doumenc reprend la boulangerie de Capendu

capendu,boulangerie,claude doumenc

Cela faisait quelques semaines que cela se murmurait, la boulangerie du centre du village allait changer de main. Et bien voilà c'est fait, une petite semaine de fermeture afin de tout rendre clean pour mieux recevoir la clientèle et le nouveau boulanger a ouvert ses portes le 11 avril dernier.

capendu,boulangerie,claude doumenc

Claude Doumenc est un peu un enfant du pays et tout le monde le connaît dans le piémontais. Nombreux sont les capenduciens à s'arrêter au passage dans sa boulangerie de Trèbes pour aller déguster ses merveilleux gâteaux et son pain délicieux et que dire de ses chocolats de pâques. Alors pensez un peu si son installation au village a fait des contents. D'autant qu'ils sont ravis de trouver à Capendu exactement les mêmes spécialités boulangères et pâtissières qu'à Trèbes.

Les capenduciens ne sont pas dépaysés car au commande du magasin ils retrouvent toujours et avec autant de plaisir le joli sourire de leur vendeuse qui est resté avec la boutique. Cette dernière sera ouverte toute la semaine, sauf le jeudi, de 7h à 12h30. 

 

Les commentaires sont fermés.