http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 30 avril 2014

Nina Belkacemi, handballeuse de talent, en stage à Bourges

_DSC4974.JPG

Nina Belkacemi est un petit bout de femme,  une adolescente discrète, presque timide, mais si bien dans sa tête et dans sa peau. Elle est aussi une sportive de qualité, une handballeuse de grand talent. Tout juste âgée de 14 ans elle évolue dans le club de handball de l'Alaric en moins de seize ans. Cette jeune capenducienne est actuellement en stage au CREPS de Bourges où elle a été invitée à passer quatre jours par la Fédération Française de Handball en compagnie de deux jeunes nîmoises.

_DSC4964.JPG

C'est au cours d'un récent tournois régional, lors duquel son équipe s'est classée seconde, qu'elle a été repérée par des membres de la Fédération. Nina est d'ailleurs la seule audoise à participer à cette formation qui se déroule du 25 au 29 avril. Le stage est organisé sous la responsabilité de l'entraîneur national Eric Baradat (CTF), adjoint d’Olivier KRMBHOLZ avec France A féminines.

_DSC4962.JPG

Ailière gauche, il arrive aussi  à Nina de tenir le poste de demi, cette sportive est aussi une bonne élève et fait le vœux de pouvoir intégrer le Pôle espoir de Nîmes dés la rentrée prochaine. Un rêve qui l'habite et ne la quitte pas un instant. Très intégrée dans son village et son équipe elle bénéficie de tout le soutien d'une famille qui l'entoure de son amour et regarde les exploits de leur fille et sœur jumelle avec beaucoup de fierté.

_DSC4971.JPG

Une fille volontaire dont son président, Cédric Létuvé et son entraîneur Axel Gilles ont tout lieu de se montrer fiers eux aussi. Crée le 27 juillet 2009, le club, affilié au Comité de l’Aude, et a la Ligue Régionale Languedoc, se distingue  sur tous les terrains régionaux depuis sa création.

 

Commentaires

c'est ma soeur
je suis fiere d'elle

Écrit par : amidi belkacemi | mercredi, 30 avril 2014

felicitation mon petit ange

Écrit par : mohamed belkacemi | mercredi, 30 avril 2014

Bravo NINA je suis fière de toi et je savais que tu irais jusque là et mème plus loin j'en suis sur de le début je l'ai toujours dit ...
lache pas l'affaire ok ...
bizzzz SYLVIE

Écrit par : schustermann | vendredi, 02 mai 2014

Les commentaires sont fermés.