http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 06 juin 2014

show, chaud, « les déjantés » ont fait rire le Chai

 

Dernièrement le Chai a accueilli une toute jeune troupe de théâtre venue présenter son premier spectacle, « les Déjantés font leur Chaud » à un très nombreux public venu tout exprès pour les applaudir. Cette troupe est composée des résidents du foyer APAJH11 de Capendu, des acteurs géniaux qui ont interprété de manière désopilante leur vision de la télé et de ses pubs. Avec des sketchs, à l’écriture desquels ils ont participé et qu'ils ont visité et revisité sans complexes aucun, de manière désopilante, aidés par leur metteur en scène. Ils ont décortiqué cette publicité dont nous abreuve à longueur de journée toutes les chaînes télé.

Capendu, APAJH11, théâtre

Mais pas que ...entre deux pubs ce sont des scènes de vie quotidienne interprétées à la Pagnol de manière totalement jubilatoire qui ont aussi fait la joie des spectateurs. Imaginez ce que peu donner une partie de pétanque « avé l'assen », en prime, celui qu'on entend du côté de Marseille, à la mode Capendu, génial. Sur scène « Les Déjantés  » ont fait « leur Chaud », et quel « show ». Cette représentation a été un grand moment et nul doute que les capenduciens auront encore le plaisir de venir applaudir cette toute jeune troupe et c'est une véritable ovation que les spectateurs lui a réservé.

Capendu, APAJH11, théâtre

A l'issue du spectacle tous les spectateurs ont été invité à un apéritif, en compagnie des acteurs, dans les locaux du foyer hébergement capenducien de l'APAJH11. Une manière de prolonger encore un peu le réel plaisir pris durant cette représentation unique. Les commentaires sont allés bon train et les acteurs se sont prêté avec beaucoup de gentillesse au jeu des questions réponses avec leurs invités.

 

Les commentaires sont fermés.