http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 09 juin 2014

les échos du Château Buron au Clocher

DSC_0241.JPGAG de l'association de parents d'élèves Arc En Ciel

Elle aura lieu le 20 juin à 17 heure salle du Temps libre avec au menu le bilan de l'année écoulée, le calendrier prévisionnel 2014/2015. Toutes les personnes qui souhaitent s'impliquer dans l'association sont invitées à venir se faire connaître ce jour là.  Aucune contribution financières n'est demandée aux membres de l'association.

ça swing au  Terroir

soirée jazzy au Terroir de Capendu le 14 juin prochain à 18h. Dégustation, petits fours et musique feront bon ménage avec le Cru Corbières.

La Boule Capenducienne a repris ses activités estivales

Que le temps traîne « la patte » pour se mettre au beau, ce n'est franchement pas un problème pour la Boule Sportive Capenducienne, qui a repris ses traditionnels mardis soir à la mêlée et tous les « pétanqueurs » capenduciens licenciés au club, viennent avec plaisir passer leurs mardi soirs sous les frondaisons des platanes du stade Michel Berlanga. Pour faire comme eux, pas vraiment un souci, il suffit juste d'aller là bas un mardi soir, et de prendre sa licence à la salle du club, ou bien de s'adresser à son président Eloi Garcia.

Capendu, échosConseil Municipal

Il se réunira ce mardi 10 juin à 18h15 dans la salle du conseil à la Mairie, avec à  l'ordre du jour : Comptes administratifs 2013 - Cession de matériel - CIID - Attribution marché Grand Rue/Calade - Participation activités périscolaires - Redevance France-Télécom - Rétrocession concession

Total Festum ça commence sur Capendu

Rendez vous au chai le 13 juin prochain pour un Bal Occitan ave Djé Baléti. Bal qui sera suivi par un grand concert du Groupe Mauresca. La soirée est totalement gratuite.

Vide grenier d'Arc en Ciel 

Amis chineurs comme l'an passé Arc en Ciel organise son vide grenier dans les cours des écoles maternelle et élémentaire. Il aura lieu le dimanche 15 juin de 8h à 18h. Restauration sur place, jeux .... Venez nombreux

 

Les commentaires sont fermés.