http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 23 juin 2014

Le maire et ses adjoints invitent leur personnel

 

C'est une très sympathique soirée estivale qui s'est déroulée dernièrement sous les platanes majestueux du complexe sportif Michel Berlanga. Comme tous les ans, en prélude à l'été et surtout avant les congés annuels, Jean Jacques Camel et son conseil municipal invitent tout leur personnel et leurs conjoints à venir partager avec eux un très agréable moment. Une soirée que les municipaux et les élus attendaient avec impatience et qui est un moyen sûr de resserrer les liens entre le politique et l'administratif.

repas maire et adjoint (5).jpg

Cette année n'a pas failli à la tradition et ils étaient forts nombreux à participer à cette sympathique soirée. Chacun était arrivé avec ses couverts et s'est installé autour des tables disposées à cet effet par les services techniques, un peu au hasard, au gré de leurs affinités afin de passer le plus agréable des moments. Là, nullement question de la mairie, pas la moindre petite allusion à tout ce qui fait la vie de la commune, non, c'étaient des amis qui se retrouvaient pour partager une fabuleuse fideua. La fideua qu'es aco ? Allez, pas de panique, il ne s'agit pas d'un plat barbare arrivé du bout du monde, c'est simplement une variante de la paella dont l'origine est la ville de Gandia dans la province espagnole de Valencia. Dans cette variante, le riz est remplacé par des pâtes et croyez moi, c'est fort délicieux.

repas maire et adjoint (14).jpg

Bref vous l'avez compris, la soirée fût belle et douce pour tous, oubliés les soucis, oubliés les problèmes, le moment était uniquement à la convivialité et à l'amitié.

Les commentaires sont fermés.