http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 02 août 2014

La pluie s'est invitée aux repas de quartier des Crozes et de la rue du Maire

capendu,fête des voisins,les crozes,quartier du maire

ils pensaient tous avoir trouvé le système pour éviter les aléas de la météo lors de leur repas de quartier, l'organiser le plus tard possible avant les vacances d'été. Il faut dire que ce début d'été n'avait rien de bien estival. Bien vu et surtout pas de chance, en effet  les deux derniers repas de quartier de la saison, les Crozes et la rue du Maire ont eu droit à un bel orage, d'été certes, mais orage tout de même.

REPAS DE QUARTIER LES CROZES (9).jpg

Qu'importe, si le temps se montrait incertain, les cuisinières des deux pique-niques géants ont eu a cœur de se mettre aux fourneaux pour que la soirée soit une réussite. Et elle fût une réussite, écourtée Tout de même pour les Crozes qui ont eu à peine le temps de terminer leur repas et ont du aller déguster les desserts à l’abri du platane accueillant de la famille Mirallès. Pas bien grave ça pour les dîneurs, puisque la trentaine de convives a décidé de remettre le couvert l'an prochain.

repas de quartier rue du maire.jpg

Quant aux dîneurs de la rue du Maire, et bien, plus malins et surtout mieux équipés que leurs copains du quartier voisin, c'est à l'abri de platanes séculaires qu'ils ont pu dîner et passer une soirée des plus agréable, se donnant eux aussi, rendez-vous à l'an prochain au même endroit, on ne sait jamais.

 

Les commentaires sont fermés.