http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 01 septembre 2014

Le Challenge de Pétanque de la ville de Capendu a été remporté par la doublette Grossis/Lissade

boule capenducienne challenge de la ville (2).jpg

il a fait beau, il a fait chaud et le bruit des boules et des discussions a longtemps retenti sous les frondaisons des grands platanes du complexe sportif Michel Berlanga. Il faut dire que les boulistes audois s'étaient donné rendez-vous pour le traditionnel Challenge de la ville de Capendu.

boule capenducienne challenge de la ville (17).jpg

Cette manifestation sportive a été une grande réussite pour la Boule Sportive Capenducienne et son président Eloi Garcia, qui l'ont organisé. En effet quarante neuf doublettes étaient venues de tous les horizons du département pour participer à ce concours de pétanque devenu au fil du temps un moment fort incontournable de l'été capenducien. Il a toujours lieu fin  août, mais attention la saison de pétanque n'est absolument pas terminée. Il reste encore de belles soirées tous les mardis pour les boulistes capenduciens.

boule capenducienne challenge de la ville (19).jpg

Ce concours qui était arbitré par Marcel Raynaud, l'arbitre départemental a vu triompher la doublette de Michel Grossis et Eric Lissalde du club de Palaja. Une finalement âprement disputée qui les a opposé à une doublette de La Redorte composée de Nicolas Cayrol et de Renaud Vivar.

 

 

Les commentaires sont fermés.