http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 08 août 2014

La doublette Jérôme Garcia/André Bonnaud a remporté le Challenge Martinez de pétanque

pétanque challenge martinez2.jpg

C'est par une très belle journée que la Boule Sportive Capenducienne a organisé son traditionnel Challenge Martinez. Une institution à Capendu qui est uniquement réservée aux licenciés de la « Boule Sportive » et qui comme tous les ans s'est déroulée le dernier dimanche de juillet à l'ombre des grands platanes du stade Michel Berlanga, sur tous les terrains situés autour du stade. Cette journée sportive a eu lieu en présence de Jean Jacques Camel, le maire du village et de Mado Martinez.

Une bonne vingtaine de mordus de la pétanque se sont affrontés lors de parties très acharnées, et c'est finalement  la doublette composée de Garcia Jérôme et Bonnaud André qui remporte la finale du concours face à Bonnafous Florian et Lemma Claude. La consolante, quant à elle, a été remportée par Bayle Marc et Alibaud Lionel face à Garcia Eloi et Guichard Roger . C'est Mado Martinez qui a procédé à la remise des prix récompensant les vainqueurs de cette compétition dédiée à la mémoire de son époux, fervent bouliste capenducien.

pétanque challenge martinez1.jpg

Si comme tous les ans le challenge s'est bien déroulé c'est dû au travail de toute une équipe qui comme d'habitude a su donner de son temps bénévolement et sans compter, une équipe qu'Eloi Garcia, président du club, a souhaité vivement remercier pour son implication. Claude  et Danièle Osmont ainsi que Maggy Garcia qui, selon leur habitude, ont largement mis la main à l'organisation de la journée. A noter la présence d'André Varille, représentant du secteur capenducien du comité de pétanque de l'Aude, venu comme tous les ans assister à la compétition et donner « un coup de main » à son ami Eloi.

 

Les commentaires sont fermés.