http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 05 septembre 2014

Gai, gai Marions nous

mariage busto 1.jpg

Gai, gai marions nous, c'est ce qu'on fait Claude Busto et Elodie Serra le 23 août dernier. Un mariage bonheur par un beau samedi ensoleillé, nos deux tourtereaux se sont mariés sous l’œil affectueux de deux familles heureuses d'unir leurs enfants. Roxane, leur petite fille,  adorable demoiselle d'honneur de deux printemps, conduisait la noce.

Claude, tous

mariage busto.jpg

les capenduciens le connaissent bien, c'est un enfant du village, il y a été à l'école, puis au collège avant de partir faire des études d'informaticien. Sportif dans l'âme, c'est en qualité d'arbitre au comité de rugby de l'Aude que tous les terrains audois le voient officier. Il est le fil de Jean Louis Busto, chauffeur de taxi retraité, et d'Anne Marie , son épouse, retraitée elle aussi et qui a longtemps officié en qualité de professeur au collège de Capendu. Elle y a formé de nombreuses générations de capenduciens et de piémontais. Elodie, après une solide formation en esthétique est maintenant esthéticienne à domicile, elle est la fille de Monique Griffe, employée de mairie retraité.

mariage busto 2.jpg

C'est une belle cérémonie que nos deux tourtereaux ont vécu, d'autant que les choristes de l'Alaric et Jo Moutou leur chef de chœur, avaient réservé une belle surprise musicale aux jeunes mariés. Claude et Anne-Marie sa maman font partie intégrante de ce chœur, quoi de plus normal donc que de venir le leur chanter. 

Un beau mariage plein de joie et d'amour qui s'est poursuivi fort tard dans la nuit pour les nombreux invités à la noce. Meilleurs vœux de bonheurs aux tout nouveaux époux et à leur adorable petite Roxane et sincères félicitation à leurs deux familles.

 

Les commentaires sont fermés.