http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 06 septembre 2014

4 but à 3, pour le FC Alaric qui en battant Naurouze-Labastide remporte sa seconde victoire

foot senior 1 2014-2015.jpg

Après une première victoire contre Berriac que les seniors 1 du Football Club de l'Alaric ont battu 3 buts à 2, c'est une belle victoire contre l'équipe de Naurouze-Labastide qu'ils ont battu par 4 buts à 3 sur la pelouse du stade Michel Berlanga. Match de coupe de France/unique, joué en nocturne le 30 août dernier et arbitré par Christophe Vanicatte. Un excellent test pour l'équipe des verts et blancs qui entament par deux victoires leur première saison en Promotion d'honneur après une saison 2013/2014 flamboyante. Nul doutes qu'ils n'ont pas l'intention de s’arrêter là. 

Dès la 5ème minute Naurouze ouvre la marque sur une tête suite à une premier corner. les capenduciens  encaissent un second but à la 14ème minute. Qu'importe le score, cela n'entame pas la volonté de gagner des verts et toutes les occasions sont bonnes de tenter de passer un but malgré un gardien très présent. Ils réussissent à contenir l'ouest audois et à la 17ème  Perramond, lancé par Baby, trouve le passage et marque un superbe but du pied gauche. c'est sur le score de 1 à 2 que l'arbitre va siffler la pause citron. 

A la reprise les visiteurs retrouvent le chemin des buts et inscrivent leur 3ème but du match. Les piémontais font feu de tout bois et harcèlent le gardien de l'équipe lauragaise, après une tentative ratée de Carreras à la cinquante neuvième, c'est Fourès qui inscrit de la tête le second but du FCA.  Les verts attaquent en permanence ce qui finit par porter ses fruits quand Granados égalise enfin à la 80ème. Le but de la gagne fait suite à une bousculade de Granados dans la surface de réparation lui donnant un penalty. C'est sur le score de 4 à 3 en faveur des capenduciens que la fin du match est sifflée.

Prochain match le 7 septembre contre l'US Minervois à 15h, déplacement.

Équipe: Thomas Boye (Défenseur centre), Artak Katchatryan (Défenseur droit), Julien Rodriguez (Défenseur droit), Matthieu Carreras (Milieu centre), Alexandre Valenzuela (Milieu centre), Achot Katchatryan (Milieu gauche), Jérôme Foures (Milieu offensif droit), François Perramond (Attaquant), Julian Pau (Défenseur), Mickael Baby (Milieu), Kevin Granados (Milieu), Alexis Barreau (Attaquant), Ady Saidi (Attaquant), Alex Gatepin (Gardien)

Remplaçants : Julian Pau - Kevin Granados – Alexis Barreau 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.