http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 20 septembre 2014

Le FC Alaric reçoit ses sponsors

top du roulier.jpg

Comme à l'entrée de chaque saison le Football Club de l'Alaric a organisé une réceptions pour remercier les sponsors qui ont participé à la création de leur plaquette annuelle. Une participation qui permet au club d'assurer une bonne partie de ses finances. En effet le coût de la vie ne lui permet pas de vivre sans ces subsides précieux. A cette occasion le club leur a remis des mugs  aux couleurs du club.

Une soirée à double détente, en effet Le Top du Roulier a offert un superbe jeu de maillots à l'équipe première, puisque pour la première fois de son histoire elle évolue en promotion d'honneur et rencontre maintenant l'élite du football audois. Une manière de l'encourager à poursuivre sa superbe carrière sur les pelouses audoises et régionales que le club a beaucoup appréciée.

foot2.jpg

Petit CLub est devenu grand

Le club prend de l'ampleur avec une équipe réserve senior destinée à permettre à toutes les joueur de jouer. En effet ils sont 40 seniors à évoluer au sein du club, mais pas seulement car le FCA engage aussi une équipe féminine, des U17 et toute une école de foot qui accueille les enfants de 6 à 13 ans. C'est dire l'évolution de ce club,qui, il faut bien le dire, sans l'aide de certaines communes piémontaises ne pourrait vivre.

Afin de récolter des fonds pour permettre à toutes les équipes d'avancer, il organise de nombreuses manifestation tout au long de sa saison sportive. A noter que son loto annuel se déroulera le samedi 22 novembre dans le foyer culturel et que son traditionnel et très couru marché de Noël aura lieu le dimanche 7 décembre.

foot1.jpg

Le FC Alaric recrute des jeunes footballeuses pour son équipe féminines, se présenter lors des entraînement qui ont lieu le mercredi de 18h00 à 19h30 et le vendredi soir de 18h30 à 20h30, pour tout renseignement appeler le 09 83 24 53 09.

 

Les commentaires sont fermés.