http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 27 septembre 2014

Hammadi Boulahfa et Eddi Saint Saens, grands vainqueurs de challenge de la Boule Sportive Capenducienne

Capendu, La Boule Sportive Capenducienne, Challenge de la BSC

Belle après midi de pétanque au boulodrome du stade Michel Berlanga ce samedi 20 septembre, en effet la Boule Sportive Capenducienne organisait sont traditionnel challenge de fin de saison. Un challenge qui ne regroupait que les membres du club.

C'est la doublette Hammadi Boulahfa/Eddy Saint Saens qui a remporté le superbe trophée mis en jeu, en battant la doublette de Jérôme Garcia/Marc Bayle. La consolante était remportée, elle, par la doublette André Bonnaud/ Claude Lemma qui a éliminé celle de Sandrine Benitez/Daniel Lemma. A l'issue de ce challenge âprement disputé tout le monde a partagé un très agréable repas concocté par William François. Un repas lors duquel ont aussi officié aux grillades, Jean Pierre Gobert, André Bonnaud, Laurent Maggi et Henri Lopez, comme à leur habitude.

Capendu, La Boule Sportive Capenducienne, Challenge de la BSC

 

 

Eloi Garcia annonce sa décision de ne pas se représenter en 2015

Le Président Garcia, qui ne se représentera pas à la tête du club l'an prochain, a particulièrement tenu a souligner la grande implication à ses côtés de Claude Osmond et de tout le bureau lors des diverses grandes compétitions de la Boule Sportive Capenducienne. Il remercie aussi celles et ceux, qui l'ont aidé lors des repas des mardis de concours à la mêlée, un petit groupe de bénévoles qui l'ont assisté tout au long de son mandat. C'est un brin nostalgique qu'il ne reconduira pas ses fonctions « mais, dit-il fièrement, je suis content d'avoir pu remonter le club et de le laisser en excellent état à mes successeurs ». Sur les raisons qui le conduisent à ne pas se représenter, il ne dit mot  et renvoi à la prochaine assemblée générale du club pour en savoir plus.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.