http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 04 octobre 2014

PIEMONT D'ALARIC : 2 séjours proposés aux jeunes piémontais pour les vacances d'automne

clsh annonce vacances automne.jpg

Le Service Jeunesse de  Piémont d’Alaric propose deux séjours durant les vacances d'automne avec un projet d’activités bien rempli pour les enfants âgés de 11 à 17 ans. Séjour Itinérant en VTT «  A la découverte du  Canal du Midi et de son Origine. Ce dernier est organisé du 21 au 23 octobre pour les 11/17 ans avec hébergement en mobil home au lac de St Ferréol et à Montferrand. Ce séjour à la fois sportif et culturel partira du Lac de la Galaube pour rejoindre Carcassonne en passant par le Lac de Saint Ferréol et le seuil de Naurouze. Attention il est limité à 13 participants.

clsh lac galaube.jpg

Le second séjour aura lieu à Port aventura du 28 au 30 octobre pour les 11/14 ans, avec hébergement à l'hôtel Calipso (Salou). Il comprend deux jours de découverte du parc d'attraction de Port Aventura avec veillées le soir. Le voyage est limité à 36 participants. Ces séjours ont pour but de favoriser la vie en collectivité et d’amener les jeunes à une autonomie et une responsabilisation de chacun. Les séjours sont encadrés par une équipe d’animation diplômée et expérimentée.

clsh parc aventura.jpg

Pré-inscriptions jusqu’au 9 octobre inclus à la Communauté de Communes Piémont d’Alaric à Capendu ou auprès des animateurs jeunesse du territoire. Les inscriptions définitives ne seront validées qu’après réception du dossier complet et validation administrative, soit à compter du 13 octobre.

Renseignements divers.

Les places sont limitées, n’hésitez pas à demander la plaquette disponible auprès du Service Enfance-Jeunesse de Piémont d’Alaric ou à la télécharger sur le site www.piemont-alaric.fr ou à la Communauté de Communes Piémont d’Alaric à Capendu, Service Enfance-Jeunesse : tel. 04 68 79 29 10, enfance-jeunesse@piemont-alaric.fr, toutes les informations nécessaires sont inscrites dessus.

Les commentaires sont fermés.