http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 01 octobre 2014

PIEMONT D'ALARIC : Folk Alternatif au Chai le 4 octobre prochain avec le groupe Dead Combo

Ce samedi 4 octobre à 21h  concert dans le cadre des «Internationales de la guitare» , une ouverture rythmée de la saison culturelle de Piémont d’Alaric, Cric e Crac, au Chai à Capendu, 63 rue des Anciens Combattants. Ce groupe de musique portugais s'est créé en 2003  et il est composé de deux membres : To Trips et Pedro Gonçalves. Pedro Gonçalves à la guitare, basse, kazoo et percussions, et To Trips à la guitare, deux musiciens de talents aux allures de flibustiers  qui tissent des espaces musicaux tout droit sortis d’ambiances claires-obscures où se mélangent des embruns du rock et du fado.

le chai dead combo annonce 2.jpg

Ils viennent présenter leur second album « A Bunch of Meninos », une suite logique à leur premier album « Lisboa Mulata ». Un  premier CD dont la classe ravageuse, minimaliste, épuré, soyeux sur fond d’underground ne manque pas d’interpeller les amateurs du genre .Pedro et To Trip, deux chats de gouttières tout droits sortis d’un tex Avery dont les guitares cachent un vrai caractère de fauves et leurs coups de griffes touchent en plein cœur. Un grand moment de folk alternatif comme on aime a en entendre.

Attention la salle est petite, alors si vous voulez venir écouter Dead Combo, il vaudra mieux réserver ses places

le chai dead combo annonce32.jpg

Infos diverses et réservation

Spectacle ouvert à tous. Les albums du groupe Dead Combo sont à la médiathèque du Chai. les réservation et les places se font sur place au Chai,  63 av. des anciens combatt ants - 11700 Capendu - tel 04 68 79 73 98 - lechai@piemont-alaric.fr - On peut aussi réserver en ligne à l'adresse mail suivante : www.piemont-alaric.fr - tarif : 15€/10€ - 

 

 

Les commentaires sont fermés.