http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 13 octobre 2014

PIEMONT D'ALARIC : Entre réel et irréel, Conspiration Carmin sera présenté au Chai le 17 octobre prochain


Conspiration Carmin par MSLC

Dans le cadre de sa programmation Cric é Crac, le Chai présentera « Conspiration Carmin » le vendredi 17 octobre prochain à 21h. Un texte délirant de  José Sanchis Sinisterra présenté par le Théâtre du Tintouin Dégingandé dénonçant de manière humoristique et avec une grande finesse « les excés médiatiques orchestrant le néo village planétaire ». Avec cette sorte de polar décalé à l’humour sous-jacent, José Sanchis Sinisterra sonne la charge contre les compromissions de l’art avec la société de consommation, dénonçant les médias, la publicité, et tous les fétiches du néo-libéralisme qui génèrent de nouvelles formes de dépendance. Ses armes : un acteur et un téléphone portable.

 

Piémont d'Alaric, Capendu, Le Chai, Conspiration du Carmin, Théatre Dégingandé

l'histoire :

Un soi-disant agent secret, Marsal, est envoyé en mission par une mystérieuse organisation. Son unique contact, un certain Téodoro, lui donne ses instructions au moyen d’un portable. Il suit scrupuleusement les ordres qui lui sont donnés tout en profitant de ses moments perdus pour  appeler Margarita Lopez, une institutrice dont il est amoureux. Tout se complique alors pour le pauvre Marsal pris en étau entre les exigences de sa mission et celles de sa bien-aimée. 

Infos diverses et réservation

Spectacle ouvert à tous. Les albums du groupe Dead Combo sont à la médiathèque du Chai. les réservation et les places se font sur place au Chai,  63 av. des anciens combatt ants - 11700 Capendu - tel 04 68 79 73 98 - lechai@piemont-alaric.fr - On peut aussi réserver en ligne à l'adresse mail suivante : www.piemont-alaric.fr - tarif : 15€/10€ - 

Parents si vous voulez voir le spectacle mais que vos enfants sont trop jeunes, n'hésitez pas l'Association Arc en Ciel les gardera sur place durant tout le spectacle, il est impératif de réserver auprès du Chai. Mais attention l'accueil se fait à partir de 3 ans, les enfants plus jeunes ne font pas parti du dispositif.

 

Les commentaires sont fermés.