http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 20 octobre 2014

Arc en ciel devient Cap« arc en ciel

Capendu, Cap''Arc en Ciel

L'association des parents d'élèves des écoles, change de nom et devient Cap'' Arc en ciel. Une façon pour elle de marquer sa volonté bien affirmée de faire partie intégrante de la vie des écoles du village et partie intégrante elle l'est depuis sa création. En effet ce groupe de parents très motivés, réunis dernièrement en assemblée générale,  a voté tout un calendrier prévisionnel des actions à mener pour soutenir et aider les écoles à organiser leurs activités extra-scolaires. Une réunion au goût amer car les associations invitées à y participer afin de les associer à certaines de ses manifestation ne sont pas venues. 

Djamila Arzour, sa présidente, a présenté un excellent bilan moral et financier des activités de l'année scolaire avant de faire procéder à l'élection du nouveau bureau et comme on ne change pas une équipe qui gagne .... et bien ce sont les même qui ont été réélus. Elle a aussi lancé un appel à bénévoles afin de l'aider à organiser ses actions.

Calendrier prévisionnel

 Le 31 octobre prochain, soirée Halloween, départ à 18h devant la mairie pour les sorcières et sorciers du village avec hold-up sur les bonbons pour tous, une soirée aura lieu ensuite pour grands et petits dans le foyer culturel (restauration possible). Le bureau recherche des coupons ou métrage de tissus noir pour compléter la décoration de la salle. Novembre bourse aux jouets et puériculture - loto de noël en décembre - chandeleur en février - bourse aux vêtements et linge de maison en mars - carnaval et loto en mai - vide grenier en juin et fête des écoles en fin juin.

Le bureau :

Présidente : Djamila Arzour - Trésorière : Jennifer Poix - secrétaires : Pauline Ladreyt etCéline Arlie.

 

Les commentaires sont fermés.