http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 28 octobre 2014

Six salariés des Figuères ont couru le Marathon de Montpellier pour la lutte contre le cancer

mfiguères marathon de montpellier.jpg

Ils étaient six salariés des Figuères à aller participer  au cinquième marathon de Montpellier ce dimanche 19 octobre. Une épreuve sportive et conviviale qu'ils n'ont surtout pas prise à la légère. Six parmi les sept mille trois cent cinquante-cinq coureurs qui ont pris le départ. Ils étaient allés rejoindre les quatre autres équipes de la Mutuelle du Bien Vieillir qui ont pris couru ce dimanche  afin de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Et c'est dans la catégorie équipe de six qu'ils sont partis pour ce marathon qui est le premier en France en catégorie relais.

figuères marathon montpellier.jpg

Cette année ils étaient 750 équipes de deux à six coureurs à prendre le départ place de la Comédie et les audois ont largement brillé puisque au sein de leur groupe MBV, ils sont arrivés second et se placent à la deux cent dix-neuvième place du classement général après avoir bouclé leur tour en quatre heure trente.

figuères marathon montpellier2.jpg

Un grand bravo à tous ces sportifs amateurs qui ont démontré une fois de plus que la Résidence des Figuères pratiquait la solidarité à haut niveau et que son personnel savait s'impliquer pour défendre les couleurs d'une cause.

 

Les commentaires sont fermés.