http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 30 octobre 2014

Un nouveau jeu de maillot pour les filles et les moins de sept ans du FC Alaric

Capendu, FCA, Football club de l'Alaric

Une sympathique soirée s'est déroulée dans le local du Football club de l'Alaric,en effet les « filles » ont été gâtées par Liliane Legallois et André Moreno de l'Idiot du Village qui leur ont offert un superbe maillot. Il en a été de même pour les tout jeunes débutants qui ont aussi reçu un jeu de maillots de la part des frères Granel de Barbaira. Vert et Blanc, des couleurs que les terrains audois connaissent bien et qui depuis des années font la fierté des dirigeants du club, Gregory et Manu Vilain, respectivement Président et Trésorier, Martine, leur mère, secrétaire, Yannick Villahan, Jean Montlaur , Moîse Rodriguez les entraîneurs et les quatorze autres bénévoles impliqués dans la vie du FCA.

Le football à Capendu c'est avant tout une affaire de famille et une super bande de copains qui compte cent vingt licenciés dont soixante dix jeunes pousses évoluant dans l'école du club. Cette année l'équipe première senior 1, championne de l'Aude, double challenge du Fair Play,  qui évolue maintenant en  promotion d'honneur a été rejointe par une équipe senior 2 qui joue en 3éme division. Avec deux équipes masculines, ce petit « pi'mousse » qui ne cesse de s'agrandir continue sa progression avec ses féminines, championnes de l'Aude, elles aussi en 2009 et 2012 et finalistes de la coupe 2012.

Capendu, FCA, Football club de l'Alaric

Le club recrute, alors si le ballon rond, ça vous parle, n'hésitez pas à aller sur place lors d'un entraînement ( ou à vous promener sur leur site afin d'y trouver tous les renseignements nécessaires.

Son actualité :

prochain match : seniors 1 le 2 novembre contre  la MJC Gruissan en championnat (déplacement) - Loto au profit de l'école de football dans le foyer culturel de Capendu le 22 novembre prochain à 21h (16 quines, 4 cartons plein et plusieurs consolantes -  son site :  http://fc-alaric.footeo.com/  - son local, maison des associations sur le stade de Capendu.

 

LEGENDE PHOTO : mon beau maillot ho ho ho, filles et moins de sept sont fiers de leur nouveau maillot.

 

Les commentaires sont fermés.