http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 04 novembre 2014

Du 8 au 11 novembre Capendu fête la Saint Martin

Cette année les fêtes de la Saint Martin débuteront ce samedi 8 novembre par un grand spectacle destiné aux enfants et aux adultes, « Lili et ses amis ». Rendez-vous leur est donné à 16 h  dans le foyer culturel du village. A 22h30, dans le grand foyer, c'est « Making Off » qui animera un bal qui devrait emmener les danseurs jusqu'au bout de la nuit. Le dimanche 9 novembre un grand thé dansant animé par Pascal et Lecocq sera organisé à partir de 15h dans le foyer culturel. Il sera suivi par un apéro musical avec DJ Pablo qui animera aussi la soirée qui suivra. Le  lendemain 10 novembre à 22h, c'est « Abyss » qui fera danser les capenduciens, toujours dans la grande salle du foyer culturel.

GREG VILAIN (2).jpg

Le 11 novembre, tout débutera pas les cérémonies commémoratives de l'armistice. Celles-ci, dans le contexte du centenaire de la mobilisation de 1914 revêtent une importance particulière cette année. Rendez vous est donc fixé sur la place de la mairie à 11h30 pour la formation du cortège qui ira déposer une gerbe au Monument aux Morts du stade à 11h45. Tous les participants à la cérémonie sont ensuite invités à un vin d'honneur au Foyer des Campagnes à 12h15. Jean Jacques Camel et ses élus ont particulièrement souhaité qu'une ancienne tradition reprenne vie à cette occasion et que les enfants des écoles participent à cette commémoration, comme ils le faisaient encore il y a déjà quelques décénies. 

A 16h les capenduciens sont invités à venir assister nombreux au merveilleux spectacle « Divine Sensation », tout nouveau spectacle des Plumes de Nuit. Petits et grands pourront, comme à l'accoutumée, profiter des attractions foraines qui seront là durant tout le week end. Comme à son habitude le Comité des Fêtes et son Président Grégory Vilain ont concocté le plus agréable des programmes pour les fêtes d'automne du village.

 

Les commentaires sont fermés.