http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 07 novembre 2014

PIEMONT D'ALARIC : Souris Petite Vache a fait rire les jeunes piémontais

Une bonne centaine de bambins, accompagnés par leurs parents, a envahi l'espace culturel piémontais le 29 octobre dernier. Ils venaient assister au premier des spectacles jeunes publics programmés par Piémont d’ Alaric dans le cadre de sa saison culturelle Cric & Crac. 

le Chai souris petite vache (10).jpgLes enfants ont adoré cette drôle de vache à la corne cassée et ils ont ri de bon cœur devant son affolement et sa naïveté. Mais ce qu'ils ont aussi particulièrement apprécié, c'est Marie-Josée la loufoque et étrange paysanne et son compère Gugu se racontant l'histoire de cette vache, naïve et éprise de liberté, partie parfaire son éducation au pays des vaches.

La pièce présentée par la Cie audoise « De la Loue » a duré quarante-cinq minutes et s'adressait en premier à de tout jeunes enfants. Cela n'a pas empêché les plus grands ainsi que les adultes présents de se plonger dans la magie de cette histoire intemporelle. Cette compagnie totalement audoise, fondée en 1993 est installée à Narbonne depuis 1995 et présente des spectacles alliant divers styles, musique, danse, chant et théâtre... Avec comme but premier la défense des différentes cultures artistiques, elle travaille surtout pour le jeune public et ce dernier adore. Alors si il se produit par chez vous, emmenez vos tout petits le voir, ils vont adorer.

 

Les commentaires sont fermés.