http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 14 novembre 2014

Les sapeurs pompiers passent pour le calendrier 2015

centre de secours.jpg

Cela fait quelques jours maintenant que les sapeurs pompiers du centre de secours de Capendu ont commencé la tournée des calendriers 2015 dans tous les villages de son secteur d'intervention: Capendu, Douzens,  Blomac, Marseillette, Badens, Floure, Barvaira, Comigne et Montlaur. Outre leur mission de secours ils vont maintenant consacrer leurs soirées et leurs week end à le présenter dans les villages couverts par le centre de secours. Ce calendrier est ornementé de photos prises sur le vif lors des multiples interventions de secours aux personnes ou d’intervention sur des feux. 

Ouvrez leur grand votre porte, et accueillez les à bras ouverts, ils répondent toujours présents quand vous avez besoin d’eux. Ces volontaires n’hésitent pas à mettre leur vie en jeu pour sauver celle des autres et ils méritent toute votre attention. Ils sont là trois cent soixante cinq jours sur trois cent soixante cinq pour votre sécurité. Les sommes recueillies iront participer à l'arbre de Noël des enfants du centre, dans anciens pompiers et abonder leur caisse de secours.

pompiers feu roque del die (13).JPG

Où se le procurer

Si d’aventure vous n’avez pu être présent lors de leur passage vous pouvez vous procurer leur calendrier en vous présentant au centre de secours route de Marseillette à Capendu.

 

LEGENDE PHOTO : ils sont là pour vous protéger et vous secourir

Les commentaires sont fermés.