http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 17 novembre 2014

Scintillante fête de la Saint Martin

C'est de nouveau une très belle fête que Grégory Vilain, Président du Comité des Fêtes, et son staff ont concocté pour le village cette année. Il y en avait pour tous et pour tous les goûts, elle a débuté par une super après-midi récréative pour les enfants qui sont venus en nombre rire et rêver aux aventures de « Lili et ses amis », une parenthèse tendresse qui a ravi les tout petits. Et puis de grands bals en manèges et fête foraine, d'apéritif musical à thé dansant, le foyer culturel a fait le plein et le fête aussi. C’est en famille qu’on y est venu.

Dernière festivité le 11 novembre avec la Cie « Plumes de Nuit », venue présenter son nouveau spectacle sur les sixties pour le plus grand plaisir des très nombreux spectateurs venus applaudir cette après-midi cabaret. Ils ont chanté avec eux, tapé des mains et certain s'est même retrouvé sur scène à danser comme Travolta, avec beaucoup de talent d'ailleurs. Les lumières de la fêtes se sont éteintes, le délaissé de la gare a fermé ses portes et les manèges sont partis sous d'autres cieux animer d'autres fêtes. En parlant de délaissé de la Gare, actuellement sur le site de la Mairie de Capendu (http://www.mairie-capendu.fr/), un grand sondage est en cours pour connaître le futur lieu d'implantation des forains lors des fêtes capenduciennes. Un petit clic pour choisir le lieu, celui qui sera le plus retenu recevra manèges et baraques. 

Un grand bravo à tout le comité des fêtes qui s'est dépensé sans compter, et ce depuis de long mois, pour que cette fête soit magique et elle le fut et maintenant rendez-vous à l'an que ven pour une nouvelle fête tout aussi réussie que les précédentes.

 

Les commentaires sont fermés.