http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 24 novembre 2014

« Les engagés font leur Téléthon » le 6 décembre prochain

téléthon.jpg

Le samedi 6 décembre la Junior Association de Capendu, « Les Engagés », a décidé d'organiser un Téléthon dans le parc des Figuères. Tout débutera par une balade en vélo autour du canton à 9h. Tous les capenduciens sont invités à y participer et les fonds recueillis iront abonder la cagnotte Téléthon. A 16h, toujours dans le parc des Figuères une grande kermesse est organisée, elle sera suivie par un lâcher de ballons à 17h et une retraite aux flambeaux à 18h  avant un super apéritif musical avec DJ Pablo. Une buvette avec vin chaud pour les frileux est assurée tout au long de la journée.

Alors capenduciens, venez nombreux, c'est pour une bonne cause que « Les engagés » ont passé beaucoup de temps à préparer ce Téléthon et ils espèrent recueillir une belle somme à remettre à l'AFM. Puisque tous les fonds recueillis seront reversés à cette cause. Pour plus d’informations contactez-le : 06.34.10.66.21 ou 06.71.22.85.66.

les engagés annonce.jpg

Les Engagés, de jeunes adolescents capenduciens hyper citoyens qui depuis la création de leur Junior Association se démènent pour leur village et mènent de nombreuses actions, souvent d'ailleurs en partenariat avec le Conseil Municipal des Jeunes, dont certains de leurs membres font partie.

Le Bureau :  Président : Ludovic Rossell - Trésorier : Franck Durand - Secrétaire : Marine Reina - bureau : Morgane Jubard, Océane Poumes, Emilie Bardou, Corentin Michel, Pierre Marie Assié, Alicia Denhez, Morgane Reina, Manon Vasquez, Damien Jany et Hugo Cavarroc.

 

Les commentaires sont fermés.