http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 25 novembre 2014

Cap Arc En Ciel organise sa bourse aux jouets et articles de puériculture le 30 novembre prochain

arc en ciel bourse aux jouets (4).JPG

L'association des parents d'élèves des écoles capenduciennes, Cap Arc En Ciel, organisera sa bourse aux jouets et articles de puériculture 2014 le 30 novembre prochain dans le foyer culturel du village. Les sommes recueillies serviront à financer les sorties des écoliers capenduciens de la maternelle à la primaire.

Le prix du mètre d'exposition est fixé à 2€ avec un minimum de deux mètres. Afin que les exposants puissent s'installer la salle leur sera ouverte à partir de 7h du matin et les tables seront installées, ils n'auront plus qu'à y poser leurs joujoux et autres vêtements ou poussette. A noter que cette manifestation remporte un grand succès à chaque fois, en effet, les articles de puéricultures vendus sont tous pratiquement neufs et en excellent état. Les prix proposés étant minimes cela permet aux mamans de trouver la petite merveille destinée à leur adorable bambin.

infos diverses

Ouverture au public se fera dés 8h du matin - possibilité de restauration sur place - réservation au 06.79.39.09.59 ou au 06.58.23.54.00

 

 

Les commentaires sont fermés.