http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 04 décembre 2014

Quand le Conseil Municipal des Jeunes viens à la rencontre de leurs aînés des Figuères !

Quand le Conseil Municipal des jeunes de Capendu vient à la rencontre de ses aînés des Figuères c'est un grand moment de plaisir et de partage entre les adolescents et les personnes âgées. C'est toujours avec autant de plaisir que Mamies et Papys accueillent leurs jeunes visiteurs pour une après-midi de rencontre des plus conviviales.

capendu,figuères,conseil municipal des jeunes

Ils étaient venus il y a quelques jours préparer le loto de la Saint Sylvestre de la résidence. Petites mains et grandes mains ont donc fabriqué des bijoux fantaisie et leurs écrins avec une célérité et une compétence digne d'éloges. Pendant que les femmes enfilaient perles et cristaux pour créer de superbes colliers ou bracelet, les hommes eux, travaillaient en atelier de mosaïque en jouant de la pince à découper et de la colle pour créer de superbes mosaïques décoratives. Mais pas que, en effet certains s'étaient mis à l'œuvre pour préparer les superbes écrins destinés à protéger les bijoux ainsi créés.

capendu,figuères,conseil municipal des jeunes

Une belle après-midi donc qui une fois de plus a permis aux Cheveux Blancs et aux Jeunes Têtes de passer le plus agréable des moments. Ils ont d'ailleurs déjà pris rendez-vous pour un goûter galette des rois au mois de janvier.

 

 

Les commentaires sont fermés.