http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 03 décembre 2014

loto et repas de l'Amitié pour clôturer l'année au Club du Troisième Age

troisième age loto janvier (5).JPG

Fin d'année animée pour le Troisième Age Capenducien, en effet tout débutera ce 4 décembre dans le foyer culturel par le super loto de fin d'année. Et comme nous sommes en période de fête outre les denrées habituelles : café, pâtes, sucre, confiture, huile, conserve, plat cuisiné, petits gâteaux, etc, il y aura en supplément pour tous les lots  1 boite de Ferrero rocher chaque quines et carton plein aura en plus un petit pot de foie gras, un jambon sec au carton plein et 1/4 de jambon avec la quine. Sans compter que les commerçants du village ont décidé d'offrir des lots supplémentaires qui seront distribué aux gagnants.

Les aînés du village se retrouveront ensuite le 11 décembre prochain pour leur traditionnel repas de l'Amitié. Ils sont attendu à partir de midi dans la belle salle du foyer culturel. C’est un super menu gourmand et festif qui leur a été concocté par le président Lacoma et son bureau. Il est important de s'inscrire le plus rapidement possible car les repas devront être payé au minimum sept jours avant au président ou au trésorier du club, Thomas Raymond. (Tarif adhérent 20€, non adhérent 37€).

Le menu pour les gourmands:

kir vin blanc et ses feuilletés - foie gras de canard, confiture de figues pain d'épices et duo de brochette de St Jacques et Gambas en entrée - épaule d'agneau confite sauce au thym et sa garniture de légumes de saison - fromage et confiture t tarte Tatin et glace rhum raison.

 

 

Les commentaires sont fermés.