http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 08 décembre 2014

Belle réussite de la bourse aux jouets et articles de puériculture 2014 de Cap Arc En Ciel

Capendu, Bourse aux jouets, Cap Arc En Ciel

Grosse organisation et beaucoup de travail pour réussir la bourse aux jouets et articles de puériculture de Cap Arc En Ciel, l'association de parents d'élèves des écoles de Capendu. Elles s'y sont mises depuis de longs mois, ces mamans actives, pour cette manifestation qui s'est déroulée il y a quelques jours dans la belle salle du foyer culturel capenducien, et elle a été amplement réussie.

Des linéaires de stands à prix modiques pour ne pas décourager les éventuels exposants, une salle spacieuse au ciel étoilé et quatre volontaires de choc, Jennifer, Djamila et leurs époux, sans oublier les bénévoles de l'association, il n'en fallait pas plus pour que la journée soit une belle fête. D'autant que les exposants n'ont eu qu'à s'installer sur les tables et les chaises gracieusement mis à leur disposition par la mairie et l'association. Tout était prévu pour leur bien-être, y compris la restauration. Il ne restait qu'à voir venir le visiteur, enfin l'acheteur potentiel.

Capendu, Bourse aux jouets, Cap Arc En Ciel

Et bien la gageure a été remplie ils sont venus nombreux, enfin quand je dis ils je devrais dire elles car la majorité des chineurs étaient des femmes accompagnées de leurs chères têtes blondes. Elles ont pu tout trouver, du chauffe biberon à la baignoire en passant par la poussette, les vêtements ou encore les joujoux, tout y était. Tous les bénéfices de cette manifestation sont totalement destinés aux écoles du village et vont aider à organiser diverses activités extra-scolaires pour les petits écoliers capenduciens. 

Les commentaires sont fermés.