http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 15 décembre 2014

Le froid hivernal n'a pas empêché la fréquentation du Marché de Noël de Capendu

Pour sa 14ème  édition, le marché de Noël, organisé par le Football Club de l’Alaric a attiré du monde malgré la crise et la morosité ambiante. Ils étaient 43 exposants à venir de tout le sud de la France s’installer dans les allées du foyer culturel du village, Tarn, Gard, Ariège, Aude étaient représentés, ainsi que Piémont d'Alaric avec la Carta j'aime de Moïse et Françoise,  Myriam et ses pâtisseries orientales et Nicole et sa délicieuse huile d'olive. Particuliers, Associations et Artisans ont présenté de superbes stands. et chacun avait tenu à en faire une belle vitrine de Noël.

fca marché de noel (15).jpg

Si la matinée a été calme, les visiteurs ont déambulé tout au long de la journée. Il n’était pas nécessaire de chercher loin pour boire et manger, plusieurs stands de nourriture étaient là, bien achalandés en produits frais et en pâtisseries et il n’était vraiment pas difficile de trouver le petit cadeau sympa à offrir. Cette année un stand particulier s'était installé dans le foyer culturel, celui, totalement improvisé du téléthon des Engagés, invités surprises, qui n'avaient pu réaliser leurs objectifs pour cause de temps polaire. Cela leur a permis de compléter un peu la somme à envoyer à l'AFM.

fca marché de noel (16).jpg

A noter que les organisateurs de la manifestation ont, comme à leur habitude, donné tout leur temps pour contacter les exposants et Martine Vilain, fière de son « bébé » a été aidée par sa fidèle équipe, et toutes celles et ceux qui ont contribué à en faire une belle réussite.. Cette année, la date avait été avancée pour éviter d'entrer en concurrence avec le marché de Noël voisin de Trèbes.

fca marché de noel (18).jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.