http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 18 décembre 2014

30 petits rats dansent pour les Figuères

figuères école de danse cne (1).JPG

C'est un très agréable spectacle que l'association chorégraphique et lyrique de Carcassonne est venue donner dernièrement aux Figuères. Une trentaine de jeunes danseuses est venue présenter un superbe spectacle de danse dirigé par Madame Senesse. Des costumes magnifiques, des petits rats « trognons » et de superbes danseuses, le spectacle était magnifique et les résidents ont vraiment apprécié cette animation qui leur était offerte par l'association.

figuères école de danse cne (6).JPG

Les jeunes danseuses sont venues accompagnées par leurs familles ce qui a vite rempli la grande salle de la résidence. Tous étaient là pour les admirer et il faut dire qu'il y avait vraiment de quoi car les jeunes danseuses qui avaient de 5 à 18 ans ont dansé avec un énorme talent, enchaînant les danses et les changements de costumes comme des pros. Les groupes se succédant sans interruption n'y a eu aucun temps morts et c'est une salve d'applaudissement qui a salué chorégraphe et danseuses.

figuères école de danse cne (4).JPG

Une après-midi magique qui a emballé la résidence et qui s'est terminée autour d'un bon goûter offert par les résidents à l'association carcassonnaise, venue gracieusement les distraire et leur mettre le soleil au cœur.

 

 

Les commentaires sont fermés.