http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 26 décembre 2014

Père Noël a posé son traîneau au Centre de secours

Il est passé par ici, il repassera par là ... Qui ? le Père Noël bien entendu, qui a posé son traîneau au Centre de Secours de Capendu où il était impatiemment attendu par les enfants des sapeurs pompiers.  c'est avec un énorme amour et beaucoup de plaisir que les bouts de chou l'ont appelé. Et que croyez vous qu'il arriva ? Et bien le Bonhomme Homme Rouge est arrivé avec sa grosse voix et sa hotte débordant de joujoux. Une hotte qu'il a vidée devant les yeux émerveillés des enfants, du rêve à la réalité il n'y a eu qu'un pas.

centre secours noel (5).jpg

Après une distribution animée, les enfants se sont éparpillés dans la grande salle et devant le sapin illuminé ont ouvert leurs cadeaux. Rapidement les papiers cadeaux sont allés rejoindre le sol pendant que les bambins s'amusaient avec leur cadeau. Mais ils n'en ont pas oublié pour cela la belle table garnie de friandises et de gâteaux qui n'attendaient qu'eux pour les dévorer, pendant que leurs parents partageaient leur joie de bon cœur.

centre secours noel (19).jpg

A noter que comme tous les ans les anciens sapeurs pompiers n'ont pas été oublié par le Père Noël, cheveux blancs et têtes blondes ont été les héros de la fête.

 

Les commentaires sont fermés.