http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 31 décembre 2014

PIEMONT D'ALARIC : Joujoux et friandises pour les enfants d'Alaric Solidarité

 

C'est un superbe Noël que les « enfants » d'Alaric Solidarité ont vécu il y a quelques jours. En effet ils étaient conviés, avec leur parent à assister à l'arrivée du Père Noël qui ne les avait pas oubliés. Le vieil homme rouge est arrivée avec dans sa hotte de quoi émerveiller les tout petits et leur donner du rêve et de la joie le temps d'une froide après-midi d’hiver. De quatre à quatorze ans, aucun d'entre eux ne sont reparti les mains vides. D'autant de Marie France Vimont, la présidente de l'association, a eu la chance de remporter la hotte du Père Noël lors du loto de Cap Arc En Ciel. La hotte du Père Noël! Vous pensez bien, qu'avec son grand cœur elle a tout de suite trouvé comment l'employer !

alaric solidarité noel 1.jpg

Les joujoux sont allés directement sous le sapin attendre la venue des enfants des familles bénéficiaires de l’association. Un geste généreux qui a permis de gâter tout le monde avec de superbes jouets tout neufs. Toutes les bénévoles de l'association ont mis la main à la pâte et fabriqué gâteaux, brochettes de bonbons, chocolat chaud, et autre café pour que la fête soit plus belle. Grand moment de convivialité que ce goûter partagé dans la joie et la bonne humeur, d'autant que Petit Papa Noël est arrivé en avance pour le plus grand plaisir des enfants.

alaric solidarité noel 2.jpg

La Présidente de l'association a particulièrement tenu à remercier tous ceux et celles qui ont permis l'organisation de cette fête; Cap Arc en Ciel, les écoles capenduciennes, les bénévoles, les professeurs du collège de Capendu et de Jules Fil à Carcassonne et surtout le Père Noël qui n'a oublié personne.

 

Les commentaires sont fermés.