http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 29 décembre 2014

noel solidaire

Pour la troisième année consécutive, les conseillers municipaux jeunes de Capendu ont invité ceux que la vie n'épargne pas, les personnes isolées, jeunes ou seniors, ainsi que celles et ceux rencontrant des difficultés passagères. Pour ces ados citoyens il est impensable de laisser quiconque passer des fêtes de fin d'année solitaires. Un geste qui reçoit  le soutien du CCAS, de l'Association Alaric Solidarité et des commerçants du village. Ils étaient une quarantaine de tous âges à partager un repas festif préparé avec talent par François William le boucher du village. Tout un menu de fête qu'ils ont dégusté avec énormément de plaisir.

cmj repas noel solidaire (6).jpg

Une fête que le CMJ a financée grâce à diverses activités lucratives comme l'emballage des cadeaux à Géant Casino, ainsi que de nombreuses actions !qui leur ont fait récolter une bonne partie des fonds. Ils invitent, et bien ils payent le banquet! une chose est sûre ces jeunes font preuve de beaucoup plus de maturité citoyenne et de qualités humaines que beaucoup d'adultes.

cmj repas noel solidaire (11).jpg

Alaric Solidarité, le CCAS et la junior association sont venu les aider et mon Dieu qu'ils étaient sympathiques ces elfes de Noël avec leur superbe chapeau rouge et qu'il était agréable le foyer des campagnes en habit de fête. Un immense bravo et un tout aussi immense merci à tous ces jeunes pour leur attention sans faille envers les plus démunis.

cmj repas noel solidaire (19).jpg

 

Les commentaires sont fermés.