http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 31 janvier 2015

Vœux et galette des rois aux Figuères

figuères voeux 2015 (5).jpg

Premiers  vœux au Figuères à Capendu pour Sabine Bouillet qui a pris la  tête de la résidence début 2014 en remplacement de Sylvie Darné appelée à d’autres fonctions plus importantes au sein de la MBV.  Après avoir souligné le fort développement de la mutuelle qui a débuté dès 2001 la directrice a précisé que le concept « Vitae Clementia », véritable philosophie de vie,  se développe largement aux Figuères, où il progresse régulièrement grâce à la grande implication de tous les collaborateurs de la mutuelle et des personnels en totalité. Elle a d'ailleurs profité de cette cérémonie pour leur présenter ses vœux avant de les féliciter et de les en remercier.

figuères voeux 2015 (8).jpg

Pour l'occasion, outre les élus, les familles et les traditionnels invités, Syvie Darné avait fait le déplacement. Cette ancienne directrice de l'établissement, « son établissement » qu'elle a porté à bout de bras jusqu'à lui faire obtenir l'excellence et une des premières places au classement des résidences pour personnes âgées, a tout naturellement été invitée elle aussi.

figuères voeux 2015 (9).jpg

Sabine Bouillet s'est ensuite faite le relais du Président de la MBV et de tout son conseil d'administration pour présenter leurs vœux 2015, avant d’inviter résidents, direction et personnel  à partager la traditionnelle galette des rois. un grand moment de convivialité que les résidents, gourmands, attendaient avec impatience.

 

Les commentaires sont fermés.