http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 04 janvier 2015

Noël des petits rugbymans

Papa Noël de choc pour les enfants de l'école de rugby de l'Alaric et ceux des joueurs des équipes seniors. Un bonhomme rouge rugbyman dans l'âme qui est venu les gâter. En tout ils étaient cent vingt, dont quatre-vingt juste pour le centre de formation, à venir partager un grand moment festif sous le sapin du foyer culturel du village. Parents et joueurs du club étaient tous là dernièrement pour une belle soirée festive.

Capendu, Rugby, Noël

« Je suis un président heureux ! Car cette école sportive nous fournit la majorité de nos seniors, en effet sur un effectif de 44 joueurs, 30 sortent de l'école de l'Alaric » devait souligner Didier Periset, coprésident du club. Quant à Robert Alric, le conseiller général du canton, ancien rugbyman à Capendu, il s'est dit « heureux d'être avec vous, j'ai longtemps joué à Capendu ! ».

Capendu, Rugby, Noël

Un grand bruit dans le couloir et le bonhomme rouge était là avec sa grande hotte sur le dos et la distribution de cadeaux pouvait commencer. Mais auparavant, Joël Sicre et Didier Periset, les deux présidents du club devaient remettre la photo officielle de l'équipe à la mairie de Capendu, ainsi qu'au conseiller général du canton. Une ambiance familiale et conviviale a réuni les très nombreuses personnes présentes à la cérémonie. Tous étaient simplement heureux d'être ensemble ce soir-là.

Les commentaires sont fermés.