http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 11 janvier 2015

PIEMONT D'ALARIC : Arbre de Noël et goûter et vœux pour les enfants du personnel de Piémont d'Alaric

C'est une très sympathique soirée festive qu'ont vécu les cinquante et un enfants du personnel de la communauté de communes. En effet, ils ont eu droit à la visite d'un Père Noël attentionné qui leur a offert de superbes cadeaux. . A l'occasion de la cérémonie le Président Rappeneau a rappelé que depuis les dernières élections cinq nouveaux maires avaient été élus à la tête de leur communes et donc siégé pour la première fois aux instances de la collectivité piémontaise. Il a aussi évoqué la réforme territoriale en cours se voulant plein d'espoir pour la sienne qui espère pouvoir bénéficier d'une dérogation en tant que territoire rural et ne pas être impactée par le seuil des vingt mille habitants.

Piémont d'Alaric, Noël , Voeux

L'élu a ensuite rendu « hommage à nos prédécesseurs qui ont bâti Piémont d'Alaric et en ont fait un outil magistral ». Il a aussi annoncé la préparation d'un plan de développement du territoire piémontais sur les cinq à dix ans à venir. « Vous agents de Piémont d'Alaric êtes le modem de notre collectivité, sans vous nous ne pourrions avancer et je vous en remercie » devait il délivrer comme message à son personnel avant de leur présenter ses vœux pour l'année 2015.

Piémont d'Alaric, Noël , Voeux

A l'issue des discours, le Père Noël très attendu par les bambins est arrivé, un grand moment de bonheur pour les tous petits qui n'attendaient que lui. C'est par un très convivial vin d'honneur offert par Piémont d'Alaric à son personnel que s'est achevée la cérémonie.

 

Les commentaires sont fermés.