http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 13 janvier 2015

PIEMONT D'ALARIC : le temps d'une soirée le Chai sera « Dans la Gueile du Gnou », le 17 janvier à 19h

 

Avec « Dans la gueule du Gnou », de la Cie Blabla production, c’est un spectacle circassien que le Chai présentera le 17 janvier prochain à 19h. Très famille, il se définit comme du cirque d'objet et sera précédé l'après-midi par un atelier cirque d'objets parents/enfants. L'atelier se déroulera de 14h30 à 15h30 dans les locaux du Chai. Une soirée qui fait partie de l'opération « Temps de cirque dans l'Aude#4» ayant lieu du 15 janvier au 4 février prochain. Cette pièce a été  mise en place en Co accueil à  la Verrerie d'Alès, le théâtre de la Vista et le Pôle National Cirque Languedoc Roussillon. Un spectacle de et avec Fabien Coulon et Olivier Merlet, qui est mis en scène par Fabien Coulon sur des musiques Originales d'Olivier Merlet.

le chai dans la gueule du gnou annonce.jpg

Le thème: 

Faut-il avoir aussi peur de la gueule du gnou que de celle du loup ? Une question que ce duo, circassien d'objet et musicien bruiteur, pose en interrogeant la curiosité sous différents aspects. Cela donne un solo devenant duo, une rencontre accidentelle, une curieuse pièce muette et musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps…ou le sens et l’utilité des choses, des sons se transforment en bizarreries … en poésie. Une pièce que son auteur a choisi de mettre en image à la manière d'un livre d'enfant, un de ces livres d'images pures qu'ils affectionnent et qui leur permet de se raconter « leurs histoires ».

Attention la salle est petite il est prudent de réserver ou d'arriver en avance et la réservation obligatoire au Chai (tel 04 68 79 37 99).

Infos diverses

Tarif unique : 5€ le spectacle ou l'atelier seul - 10€ le spectacle + l'atelier- Le Chai, 63 avenue des Anciens Combattants-11700 Capendu-04 68 79 73 98- ou sur son site : www.piemont-alaric.fr

Vous voulez voir le spectacle mais vos enfants sont trop jeunes, pas un problème du tout : l'Association Cap Arc En Ciel les accueille gratuitement sur place avec des jeux à partir de 3 ans et durant tout le spectacle. Réservation obligatoire au Chai (tel 04 68 79 37 99)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.