http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 21 janvier 2015

PIEMONT D'ALARIC : il reste une semaine pour inscrire votre enfant au séjour vacance d'hiver à Ax les Thermes

piémontalaric1.jpg

Du 17 au 19 février le Service Jeunesse de  Piémont d’Alaric propose 1 séjour vacances d'hiver avec un projet d’activités bien rempli pour les enfants âgés de 11 à 17 ans. Trois jours destinés à emmener les jeunes « à la découverte de l’Or Blanc » , il concerne les enfants de 11 à 17 ans. Attention il n'y a que quinze places de disponibles.

piémontalaric.jpg

Hébergement en pension complète au centre de vacances « Les Tilleuls » à Ax les Thermes en Ariège qui accueillera les jeunes. Initiation au ski de fond, au ski alpin et à la randonnée en raquette, bains chauds , tout est prévu pour que ces vacances hivernales soient une parfaite réussite. Ce séjour a pour but de favoriser la vie en collectivité et de donner aux jeunes plus d'autonomie et plus de responsabilisation. Ils seront encadrés par une équipe d’animation diplômée et expérimentée, 1 directeur et 2 animateurs. Transport en minibus.

piemontalaric ski annonce.jpg

Inscriptions : mode d’emploi

Pour tout renseignements sur les tarifs du séjour et les documents à fournir s'adresser au Service Jeunesse de Piémont d'Alaric : Service Jeunesse : Gaëlle POCHET - Place de la mairie - 11700 Capendu,  aux heures d'ouverture du PIJ : Mardis, mercredis, jeudis : 14h-17h30 / Vendredis : 17h15-21h . Pré-inscriptions jusqu’au vendredi 30 janvier 2015 inclus en mentionnant uniquement « Nom de l’enfant, Prénom, date de naissance, commune de résidence, contacts des parents (mail et/ou tel) », par mail à pij@piemont-alaric.fr ou par téléphone au Point Information Jeunesse au 04 68 78 75 92 ou auprès du directeur du séjour, Nicolas MARTINEZ martinez.nicolas@rocketmail.com ou 06 81 35 80 11 - 

Les inscriptions seront validés administrativement le 2 février et le dossier d'inscription disponible le 3 février auprès des animateurs jeunesses de la communauté de communes, des mairies, du PIJ et de de PIémont d'Alaric. Les dossiers complets devront être remis au plus tard le 10 février, vérifiés et signés par le responsable légal du jeune. attention l'attestation de quotient familiale est valable trois mois.

 

Les commentaires sont fermés.