http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 18 février 2015

Les Figuères fêtent la Chandeleur avec « Rayon de Soleil »

 

Pour la chandeleur, attention de ne pas oublier de faire sauter sa crêpe pour avoir de l'abondance toute l'année ! Et même si une savoureuse galette des rois l'a remplacée, et oui il y en a encore, c'est ce qu'on fait les résidents des Figuères qui, tout la dégustant ont assisté à un spectacle hilarant et tendre proposé par le groupe « Rayon de Soleil » de la MJC de Narbonne. Tout un spectacle de sketchs et chansons que ces amateurs « vraiment très chouettes ! » ont mené de main de maître.

capendu,figuères,rayon de soleil,chandeleur

Milo Malaouen en bon metteur en scène a assuré la partie sonorisation du spectacle, pendant que les artistes amateurs enchaînaient pièces et chansons. Ils ont fait feu de tout bois, de la confrérie des vignerons à l'automobiliste totalement déjantée en passant par les clochards et les marchés de Provence, ils ont enchanté leurs spectateurs du jour. Un mariage réussi entre chant et théâtre, en effet chaque chanson était accompagnée d'une scène. Et pour clore le tout, les artistes, à la fin du marché ont offert avec gentillesse une rose à chaque spectateur. Un geste que les aînés des Figuères ont beaucoup apprécié. Cette après-midi récréative, les résidents l'ont partagée avec le 3ème Age Capenducien, invités du jour.

 

capendu,figuères,rayon de soleil,chandeleur

Donner de la joie de vivre aux aînés des maisons de retraite

Rayon de Soleil, section de la MJC de Narbonne, s'est donné comme but d'apporter de la joie de vivre dans les résidences du troisième âge. Et c'est avec beaucoup de gentillesse et d'enthousiasme que ses membres interprètent danses, chants, mimes et sketchs. Alors si comme eux, vous voulez aussi apporter un «Rayon de Soleil » aux personnes âgées, l'association recrute de joyeux drilles. Au fait si en plus vous jouez d'un instrument de musique ....

Infos diverses : contact : Thérèse Leire - tel 04 68 70 08 57 - mail therese.leire@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.