http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 21 février 2015

PIEMONT D'ALARIC : Alaric Togo invite les piémontais dans le foyer théâtre de Douzens le 6 mars prochain

alaric togo annonce douzens.JPG

Alaric Togo est une association piémontaise qui se dévoue sans compter pour aider un village togolais, Missawomé et cela fait maintenant plusieurs années qu'elle participe se rend sur place pour apporter une aide à la scolarisation des enfants et des jeunes de ce village togolais. Ce vendredi 6 mars à 19h, dans le Foyer Théâtre de Douzens, l'association invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent s'informer à une rencontre destinée à la faire connaître plus largement sur le territoire de Piémont d'Alaric. Cette association est soutenue par le Conseil Général de l'Aude, Aude Tiers Monde, le Lion's Club de Toulouse Colomiers ainsi que par les mairies de Douzens et Capendu.

Au programme de la rencontre, sa présidente présentera Alaric Togo et ses actions et projets au Togo. Elle évoquera aussi les manifestations 2015, destinées à recueillir les fonds nécessaires à ses interventions. Un grand diaporama sur les dernières actions de l'association sera ensuite suivi d'un débat. A l'issue de la présentation un apéritif sera offert à tous les participants. A noter que l'entrée est gratuite.

Prochaines Manifestations en 2015 sur Piémont d’Alaric

Deux manifestations sont prévue pour le mois de mars, elles se dérouleront dans le foyer culturel de Capendu, rue des Anciens Combattants. La première sera une soirée zumba et elle aura lieu le samedi 28 mars. La seconde se déroulera le dimanche 29 mars, toujours dans le foyer culturel, il s'agira cette fois-ci des deuxièmes puces couturières. Alors si vous voulez réserver votre week-end pas de soucis, ça remuera le samedi soir et ça coudra ou presque le dimanche. 

Pour réserver un stand: s'adresser à Isabelle Delaye par mail : isa.del11@orange.fr - ou téléphoner au : 06 73 26 72 93 ou au 06 51 17 45 30.

 

Les commentaires sont fermés.