http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 03 mars 2015

Les échos du Château Buron au Clocher

Capendu, Echos

Peintures, sculpture et empreintes au Chai

Belle exposition que celle de Jean Michel Solvès, artiste de Marseillette, qui présentera peintures, empreintes et sculpture durant tout le mois de mars aux heures d'ouverture de l'espace culturel de Piémont d'Alaric. Entrée gratuite pour tous

Santé vous bien à Capendu ce mardi 3 mars

N'oubliez pas de venir participer à la conférence « Santé vous bien » qui se déroulera ce matin à 10h dans le foyer culturel du village. Une conférence sur les enjeux de l'avancée en âge et l'intérêt d'une bonne hygiène de vie qui sera assurée par un maître conférencier de l'université de Montpellier. 

Tous à Douzens pour rencontrer Alaric Togo

Ce vendredi 6 mars à 19h, l'association Alaric Togo organise, dans le foyer théâtre de Douzens, une rencontre avec les piémontais. Il s'agit pour cette association humanitaire de se faire connaître et de présenter les actions réalisées dans le village de Missawomé au Togo. La présidente Isabelle Delaye présentera les manifestations 2015, organisée pour recueillir des fonds pour ses interventions. A cette occasion un diaporama des actions passées de l'association au Togo sera présenté suivi d'un grand débat. Entrée gratuite, venez tous soutenir cette dynamique association.

Les nouveaux citoyens reçus en mairie

Ce samedi 7 mars à 11h30, la municipalité de Capendu, maire en tête reçoit les jeunes majeurs de l'année passée dans la belle salle du conseil municipal. A cette occasion ils seront informés de leurs droits et devoirs de citoyens adultes par le maire. Ils sont dix jeunes gens à être concernés cette année qui se verront remettre leur toute nouvelle carte d'électeur par les conseillers municipaux du village.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.